Main Content

Cégep Marie-Victorin

Campuses

1

Depuis ses débuts en 1969, le Cégep Marie-Victorin s’inscrit dans une tradition d’innovation. Voilà déjà des années que l’établissement d’enseignement public s’efforce de poursuivre son engagement d’excellence dans l’application et la mise en œuvre de ses programmes et de ses services. Tous les ans, nombre d’étudiants font leur marque et se distinguent par l’obtention de prix ou de mentions spéciales. L’institution est également fière de la qualité du personnel qui se démarque par le biais de publications d’ouvrages et de réalisations diverses.

Puis, l’environnement fait partie intégrante des valeurs du Cégep Marie-Victorin. En effet, l’établissement a été sacré Cégep Vert de Niveau Excellence, plus haute distinction remise par ENvironnement JEUnesse (ENJEU).

Les étudiants ont le choix de s’inscrire dans un programme préuniversitaire d’une durée de deux ans ou dans un programme de formation technique d’une durée de trois ans; les deux types de programmes menant à l’obtention d’un diplôme d’études collégiales (DEC).

Date modified: 2016-02-04