L’Assemblée générale annuelle (AGA) de CICan est un moment important pour notre réseau de se réunir, de réfléchir sur les réalisations de l’année écoulée et d’obtenir des informations précieuses sur l’orientation stratégique de notre association nationale.
Cette année, l’AGA se tiendra virtuellement le mercredi 25 juin 2025, à partir de 12 h 00 (HAE) et durera environ deux heures.
Au cours de l’AGA, les membres vont :
- recevoir le rapport du président du Conseil d’administration
- recevoir le rapport de la présidente-directrice générale
- assister à la présentation de notre conférencière invitée, Marci Surkes, sur le paysage post-électoral et ses implications pour les établissements d’enseignement supérieur
- recevoir les états financiers
- nommer les vérificateurs externes
- élire l’administrateur(rice) désign(é)e pour la région de l’Ontario
- pouvoir être témoin de la nomination de deux nouveaux(elles) administrateur(rice)s non désigné(e)s
- recevoir une mise à jour de la planification des orientations stratégiques de CICan
- traiter toute autre question soumise à l’Assemblée générale selon la procédure prévue aux règlements généraux, ou, décision d’un ou de plusieurs ajournements de celle-ci