Le programme Lancement de carrière apprentissages offre des incitatifs financiers aux petites et moyennes entreprises dans les domaines de la construction et de la fabrication pour les aider à embaucher des apprentis et apprenties de première année. Vous pourriez recevoir jusqu’à 10 000 $ !
Joignez-nous : Cette séance d’information destinée aux employeurs vous donnera un aperçu du nouveau programme et répondra à toutes vos questions. De plus, vous obtiendrez des conseils pour vous inscrire en ligne, embaucher un apprenti ou apprentie et recevoir votre argent.
Pourquoi participer ?
- Bénéficiez d’un soutien tout au long de votre parcours.
- Utilisez les fonds pour la formation, l’équipement, les salaires ou tout autre objectif qui soutient l’apprentissage.
- Entrez en contact avec un nouveau vivier de talents et préparez votre entreprise pour l’avenir.
Les employeurs éligibles peuvent recevoir 10 000 $ pour embaucher un apprenti ou apprentie de première année d’un groupe visé par l’équité dans un métier de la construction ou de la fabrication, ou 5 000 $ pour embaucher un apprenti ou apprentie qui ne fait pas partie d’un groupe visé par l’équité.
Les groupes visés par l’équité admissibles dans le cadre de ce programme sont les femmes, les Autochtones, les nouveaux arrivants, les personnes en situation de handicap, les personnes de communautés racialisées, y compris les Canadiens noirs, et les personnes 2SLGBTQ+. Les employeurs peuvent embaucher un maximum de deux nouveaux apprentis par exercice financier.
Le programme Lancement de carrière apprentissages est financé par le programme Service d’apprentissage du gouvernement du Canada.