Date limite : 19 février 2025

Appel de mises en candidature : Prix pour services distingués de CICan 2025

Le prix pour services distingués du CICan est décerné chaque année à un président/directeur général  ou à une présidente/directrice générale membre en reconnaissance de ses services et de sa contribution au secteur des collèges et instituts à l’échelle nationale. Le comité exécutif du conseil d’administration de CICan sert comme comité de sélection pour ce prix prestigieux. Le prix est remis en personne, en alternance entre le Sommet des leaders de CICan et le Congrès Connexion chaque année.

Critères d’admissibilité

Le candidat ou la candidate doit satisfaire aux critères d’admissibilité suivants :

  • Être président(e) ou directeur(trice) général(e) d’un établissement membre de CICan au moment de la mise en candidature;
  • Avoir exercé ses fonctions, selon ses pairs, de façon exceptionnelle;
  • Avoir exercé une influence importante au plan régional/provincial et national.

Processus de soumission

  • Chaque candidature doit être présentée par un(e) président(e) ou directeur(trice) général(e) et appuyée par trois autres présidents ou directeurs généraux, dont deux doivent provenir de l’extérieur de la province ou du territoire où le candidat ou la candidate a travaillé le plus récemment.
  • Les quatre présidents ou directeurs généraux doivent être rattachés à un établissement membre de CICan au moment du dépôt de la candidature.

Pour plus d’information, contacter Gail Mulhall, gestionnaire, Relations avec les membres, Relations externes et relations avec les membres, par courriel gmulhall@cican.org ou par téléphone 613-746-2222 x3115.

Page connexe

Prix pour services distingués de CICan

Le prix pour services distingués du CICan est décerné chaque année à un président/directeur général  ou à une présidente/directrice générale membre en reconnaissance de ses services et de sa contribution…
En savoir plus

Formulaire de soumission

  • Renseignements sur le candidat ou la candidate

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 50 MB.
  • Renseignements sur le président/directeur-général ou la présidente/directrice générale proposant(e)

  • 1. Renseignements sur le président ou directeur-général appuyant la candidature

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, rtf, Taille max. des fichiers : 50 MB.
  • 2. Renseignements sur le président ou directeur-général appuyant la candidature

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, rtf, Taille max. des fichiers : 50 MB.
  • 3. Renseignements sur le président ou directeur-général appuyant la candidature

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, rtf, Taille max. des fichiers : 50 MB.
  • Confirmer et soumettre

    Les présidents et directeurs généraux indiqués souhaitent proposer la candidature ci-dessus pour le Prix de CICan pour services distingués.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.