Date limite : 10 juin 2024

Appel à manifestation d’intérêt pour créer du contenu dans le cadre du projet Former pour l’économie de l’innovation

Les établissements membres de CICan sont invités à former un consortium pour créer des microcertifications nationales dans plusieurs secteurs : technologies agricoles, fabrication de pointe, technologies propres et biofabrication. Il s’agit de répondre rapidement aux besoins de perfectionnement des compétences dans ces domaines clés qui connaissent à la fois une forte croissance et une pénurie de talents.

La personne-ressource du consortium doit remplir le dossier de candidature du consortium, que nous devrons avoir reçu le lundi 10 juin 2024, 11h 59 (HAE), au plus tard.

Veuillez noter que conformément aux instructions de Palette Skills, et pour des raisons réglementaires liées au financement par les agences fédérales, les établissements d’enseignement postsecondaire situés dans la province de Québec ne sont pas éligibles pour cet appel. Veuillez contacter Palette Skills directement pour en savoir plus sur d’éventuelles collaborations futures.

Programme connexe

Former pour l’économie de l’innovation

Ce programme réunit des membres CICan qui créeront et offriront de nouvelles microcertifications pour rehausser les compétences des travailleurs et travailleuses dans quatre secteurs à forte croissance : les technologies agricoles,…
En savoir plus

Formulaire de soumission