CICan accueille de nouveaux administrateurs

Ottawa, le 21 juillet 2020 – Collèges et instituts Canada (CICan) a accueilli cinq nouveaux administrateurs au sein de son conseil d’administration. Tous ont été élus lors de l’assemblée générale annuelle virtuelle de CICan, qui s’est déroulée le 29 juin.

Quatre présidents et présidentes de collèges se sont joints au conseil d’administration à titre d’administrateurs non-désignés et administratrices non-désignées d’institutions membres. Il s’agit de Sherri Bell du Camosun College, en Colombie-Britannique, Don Lovisa de Durham College, en Ontario, Josée Ouellette du Collège d’Alma, au Québec et David Ross de la Southern Alberta Institute of Technology.

Marlene Floyd, directrice nationale aux affaires corporatives chez Microsoft Canada, s’est aussi jointe au conseil d’administration à titre d’administratrice non-désignée publique.

Il s’agit des premiers administrateurs élus depuis l’adoption de nouveaux règlements internes modifiant la composition du conseil d’administration de CICan afin de créer un conseil plus axé sur les compétences.

« J’ai hâte de travailler avec autant de leaders accomplis de partout au Canada au service des collèges et instituts, a déclaré la présidente-directrice générale de CICan, Denise Amyot. Chacun et chacune nous amène une expertise exceptionnelle et des points de vue différents qui nous aideront à toujours mieux servir nos membres et à faire grandir notre association. Je tiens également à remercier tous nos administrateurs sortants pour leurs loyaux services et leurs précieux conseils. »

L’assemblée générale annuelle fut également l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée, qui est présenté dans le rapport annuel de CICan.

À propos de Collèges et instituts Canada :
Collèges et instituts Canada (CICan) est le porte-parole des collèges, instituts et cégeps publics canadiens et un chef de file mondial en matière d’éducation axée sur l’emploi avec des programmes en cours dans plus de 25 pays. Ses membres contribuent à une croissance économique inclusive en générant plus de 190 milliards de dollars en retombées économiques annuelles et en travaillant avec une foule de partenaires privés et communautaires pour offrir plus de 10 000 programmes de formation à des étudiants en milieu urbain, rural, éloigné ou nordique.

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