Congrès mondial 2023 | L’intelligence collective

23 - 25 avril 2023 | Toute la journée

Le Congrès mondial de la WFCP 2023, organisé conjointement par Collèges et instituts Canada (CICan) et la Fédération mondiale de collèges et d’établissements polytechniques (World Federation of Colleges and Polytechnics – WFCP) se tiendra du 23 au 25 avril à Montréal (Québec, Canada) et portera sur le thème Intelligence collective.

Savoir utiliser et exploiter toutes les formes d’intelligence, qu’il s’agisse d’intelligence sociale, culturelle, politique, environnementale, émotionnelle ou artificielle, s’avère essentiel au développement des personnes et des sociétés. L’intelligence collective permet une approche holistique et créative en réponse aux besoins d’une population étudiante diversifiée aux cheminements différents comme à ceux d’un marché du travail en constante évolution.

L’objectif du congrès est de puiser dans l’intelligence collective de plus de 1500 participants qui réfléchiront, discuteront, échangeront et réseauteront en vue de mieux défendre leurs intérêts, renforcer leurs capacités et générer des connaissances pour surmonter les obstacles de façon novatrice dans le secteur de l’enseignement et de la formation techniques et professionnels (EFTP), au Canada et partout dans le monde.

Pour en savoir plus visitez notre site web.

Informations supplémentaires

Organisateur

Collèges & instituts Canada
Visitez le site Web | Courriel

Coordonnées

Information au sujet de l’inscription
Carla de Koning
cdekoning@collegesinstitutes.ca

Le code de conduite et le devoir de diligence de CICan

Alors que nous recommençons à organiser des activités en personne, la santé et la sécurité de tous les participants et participantes demeure notre priorité absolue. Découvrez les mesures supplémentaires qui sont en place pour protéger toutes les personnes qui participent en personne au congrès.