Institut de leadership de CICan pour les doyens et directeurs de campus (offert en anglais)

24 - 29 juin 2023 | Toute la journée

Qui devrait y participer

Cet Institut de leadership s’adresse à toute personne qui occupe un poste de doyen/ne ou de directeur/trice (dans les secteurs de l’enseignement, de l’administration, des finances ou des services aux étudiants) ou directeur/trice de campus, qui cherche à progresser dans sa carrière et qui aspire à un poste aux échelons supérieurs tels que directeur/trice des études ou vice-président/e.

Des thèmes clés seront abordés, incluant :

  • le leadership – autoévaluation et évaluation des compétences;
  • le contexte dans lequel les établissements évoluent en ce moment;
  • les attentes de la haute direction;
  • la gouvernance;
  • bâtir une équipe de direction; et
  • les principaux éléments et les difficultés associés au rôle de directeur des études ou de vice-président.

It was an exceptional learning experience, and one of the best opportunities I have ever had to connect with colleagues from institutions across the country. Thank you for everything you did to make this leadership institute so memorable.

Kathy Siedlaczek, Associate Dean, Academic Planning & Quality Assurance British Columbia Institute of Technology (BCIT)

Horaire

24 juin : Arrivée, réception, dîner (participants seulement)
25 au 27 juin : Séances, petit déjeuner, déjeuner et pauses-cafés et un dîner (invités sont conviés à participer)
28 juin : séances, petit déjeuner, déjeuner, pauses-cafés et dîner d’adieu (invités sont conviés à participer)
29 juin : petit déjeuner et départ

Information additionnelle

Nous ne pouvons accommoder plus de 30 participants et vous encourageons donc à vous inscrire le plus tôt possible. La participation est limitée à un maximum de 2 participants par collège. Si suffisamment de places sont encore disponibles, l’ajout d’un participant supplémentaire pourra être envisagé. Les participants d’établissement non-membre de CICan ou d’autres organismes sont également les bienvenus.

Hébergement

Une fois votre inscription terminée, CICan vous ajoutera à une liste d’hébergeent au Cambridge Suites Hotel qui sera soumise à l’hôtel avec la date d’arrivée du samedi 24 juin et la date de départ du jeudi 29 juin. Si vous prévoyez arriver plus tôt ou prolonger votre séjour à l’hôtel et/ou si vous avez des demandes spéciales, veuillez communiquer avec Carla de Koning à cdekoning@collegesinstitutes.ca.

Veuillez noter que l’hébergement n’est pas inclus dans les frais d’inscription et que chaque personne paiera son hébergement à la caisse.

Cambridge Suites Hotel Halifax
Tarif : 179 $

Équipe des formateurs

Misheck Mwaba

President
Bow Valley College

Kristine Morrissey

VP International, Finance and Administration
Cambrian College

Randall Heidt

Vice President External Affairs
Kwantlen Polytechnic University

Frais d’inscription

Veuillez noter que les participants sont responsables pour le coût des repas non-inclus dans les frais d’inscription.
Frais d’inscriptionTarif pour les membresTarif pour les non-membres
Régulier1875.00 $2075.00 $
Inscription

Information de déplacement

WestJet

Code : 3N9F6VY

Restrictions : Voyage à destination de Halifa (N.É.) seulement, entre le 16 juin et le 6 juillet 2023. Le rabais s’applique aux tarifs Plus (5% au tarifs econo et flex).

Réservez

Informations supplémentaires

Organisateur

Collèges & instituts Canada
Visitez le site Web | Courriel

Coordonnées

Information au sujet du programme
Marketa Evans
mevans@collegesinstitutes.ca
613-746-2222 poste 5805
Information au sujet de l’inscription
Carla de Koning, agente de programme, Services aux membres
cdekoning@collegesinstitutes.ca
613-746-2222 poste 3357

Politique

Substituts
Les demandes de remplacements seront acceptées par courriel jusqu’au 20 juin 2023
Annulations
Vous pouvez annuler par en ligne ou par courriel jusqu'au 20 juin 2023. Les demandes d’annulation ne sont pas acceptées par téléphone.

Le code de conduite et le devoir de diligence de CICan

Alors que nous recommençons à organiser des activités en personne, la santé et la sécurité de tous les participants et participantes demeure notre priorité absolue. Découvrez les mesures supplémentaires qui sont en place pour protéger toutes les personnes qui participent en personne au congrès.