School of Justice Studies Program

Or | Excellence d’un programme

La School of Justice Studies (École d’études en justice) du Lethbridge College a créé un programme d’éducation centré sur les compétences pour offrir une formation aux compétences et aux connaissances spécialisées et de base essentielles au travail de policier. C’est la première fois qu’un collège public canadien crée un tel programme de formation pour la police et, à en juger par les résultats obtenus par la première cohorte de 2017, il s’agit d’un excellent modèle, à la fois judicieux, viable et transférable. Le collège offrait déjà, en collaboration avec des services de police partenaires, un programme de formation des recrues bien établi et de haute qualité aboutissant à un titre de compétence, mais son équipe savait qu’elle pourrait répondre aux besoins de l’industrie d’une nouvelle façon qui serait utile aux étudiants, aux agents de police, aux services de police et aux collectivités desservies.

À propos de Lethbridge Polytechnic

Lethbridge College opened in 1957 and is Canada’s first publicly-funded college. More than 4,000 students are enrolled in over 50 career-training programs, applied degree programs... Lire plus

Excellence d’un programme

Le prix d’excellence en programme reconnaît un programme qui est innovateur, portable, durable et effectif.

CICan et TD Assurance

TD Logo
TD Assurance a le plaisir d’être le commanditaire exclusif du programme des Prix d’excellence de CICan. TD Assurance accordera un prix de 1000$ à tous les récipiendaires des prix OR.
En savoir plus