Sub Menu

Main Content

Hervé Pilon

Herve Pilon Cropped
Directeur général
Collège Montmorency

Doté d’une solide expérience de gestionnaire au sein du réseau collégial acquise comme directeur général au Cégep André-Laurendeau depuis les huit dernières années, directeur des études pendant deux ans et directeur du Service aux entreprises du Collège de Maisonneuve pendant cinq ans, la feuille de route de M. Hervé Pilon fait état d’une bonne expertise dans la préparation de plans stratégiques et dans la compréhension des enjeux des grandes organisations.

M. Pilon est réputé pour son engagement dans la recherche appliquée et pour sa vision internationale. Il est président de Cégep international et membre de différents comités ou organismes dans le domaine de l’éducation comme le Comité de travail pour la préparation et le suivi du Sommet sur l’enseignement supérieur à la Fédération des cégeps et le Conseil d’administration de l’École nationale d’administration publique ainsi que d’organismes voués au développement régional et de l’emploi.

M. Pilon est détenteur d’une maîtrise en administration de l’ÉNAP et d’une formation en sciences politiques spécialisée dans le domaine des relations internationales à l’UQAM.