Appliquer l’approche-cadre en CE à l’industrie des centres de contact canadiens (étude de cas)
|
Utilisation de documents, Calcul, Compétences essentielles |
mars 11, 2015 |
Télécharger |
Les CE en milieu de travail (étude de cas)
|
Utilisation de documents, Calcul, Lecture, Compétences essentielles |
mars 11, 2015 |
Télécharger |
Communication orale
|
Communication orale, Compétences essentielles |
mars 11, 2015 |
Télécharger |
Les compétences essentielles
|
Utilisation de documents, Calcul, Lecture, Compétences essentielles |
mars 11, 2015 |
Télécharger |
Résumé de recherche-action (Projet d’Approche-cadre)
|
Utilisation de documents, Calcul, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Visuel et explications sur l’Approche intégrée
|
Informatique, Formation continue, Utilisation de documents, Calcul, Communication orale, Lecture, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Rédaction, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Success is Essential – Essential Skills for College Students (Case Study)
|
Informatique, Formation continue, Utilisation de documents, Calcul, Communication orale, Lecture, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Rédaction, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Guide du participant – Commis comptable
|
Utilisation de documents, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Grille de sélection pour soumettre du matériel
|
Utilisation de documents, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Building the Case for ES at SIAST (Case Study)
|
Utilisation de documents, Calcul, Lecture, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
ES for Success : NSCC Students Enhance Learning (Case Study)
|
Utilisation de documents, Calcul, Lecture, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Building Skills: Inspiring a Workforce at Northwood Care Inc.
|
Utilisation de documents, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Essentially Ready (Case Study)
|
Utilisation de documents, Calcul, Lecture, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
ES as a Retention Strategy for College Students (Case Study)
|
Calcul, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Filling the Gaps: ES and Internationally Educated Professionals (Case Study)
|
Utilisation de documents, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Engagement and Movement of ES in Nursing Curriculum (Case Study)
|
Utilisation de documents, Calcul, Lecture, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Essential Skills project with United Way
|
Informatique, Communication orale, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Critical Art of Listening
|
Communication orale, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Workers and Technical Students in ES Training (Case Study)
|
Utilisation de documents, Calcul, Lecture, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Online ES Enhancement for the Construction Trades (Case Study)
|
Utilisation de documents, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
ES for Immigrants Program Guide
|
Utilisation de documents, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Employment Success Presentation
|
Formation continue, Utilisation de documents, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Learner’s Guide (Aboriginal and Health)
|
Utilisation de documents, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Instructor’s Guide (Aboriginal and Health)
|
Utilisation de documents, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Instructor’s Guide (Aboriginal and Mining)
|
Utilisation de documents, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Practitioner’s Guide (Immigrants and Practice firms)
|
Utilisation de documents, Communication orale, Capacité de raisonnement, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Participant’s Guide (Immigrants and Practice firms)
|
Utilisation de documents, Communication orale, Capacité de raisonnement, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Facilitator’s Guide (Getting a foot in the door)
|
Utilisation de documents, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Video on Filling the Gaps: ES and Internationally Educated Professionals
|
Utilisation de documents, Calcul, Communication orale, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Compétences essentielles |
mars 3, 2015 |
Télécharger |
Video on Success is Essential – ES for College Students
|
Utilisation de documents, Calcul, Communication orale, Lecture, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Compétences essentielles: objectif 3
|
Utilisation de documents, Calcul, Lecture, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Conditions pour un partenariat efficace
|
Informatique, Communication orale, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Le défi des CE et la PME : Cégep de Limoilou
|
Communication orale, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Les compétences nécessaires à l’essor de votre entreprise
|
Informatique, Formation continue, Utilisation de documents, Calcul, Communication orale, Lecture, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Rédaction, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Preparing for Employer Essential Skills Workshops
|
Informatique, Formation continue, Utilisation de documents, Calcul, Communication orale, Lecture, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Rédaction, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Promouvoir et vendre les compétences essentielles
|
Informatique, Formation continue, Utilisation de documents, Calcul, Communication orale, Lecture, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Rédaction, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Essential Skills for Security Guards (Commercial, Institutional and Special Event)
|
Utilisation de documents, Calcul, Lecture, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Les CE: les clés du succès : Collège Conestoga
|
Informatique, Formation continue, Utilisation de documents, Calcul, Communication orale, Lecture, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Rédaction, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Guide de formation: sections 3 et 4
|
Communication orale, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Guide de formation : sections 1 et 2
|
Communication orale, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Profil 7-D : compétences requises en supervision/gestion
|
Informatique, Formation continue, Utilisation de documents, Calcul, Communication orale, Lecture, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Rédaction, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Workplace Essential Skills
|
Utilisation de documents, Communication orale, Lecture, Travail d'équipe, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
La valeur de l’éducation
|
Informatique, Formation continue, Utilisation de documents, Calcul, Communication orale, Lecture, Travail d'équipe, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Auto-évaluation sur l’écoute active
|
Informatique, Communication orale, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Le travail d’équipe: Bâtir une meilleure équipe
|
Informatique, Communication orale, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Comment je réagis en cas de conflits?
|
Informatique, Communication orale, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Atelier sur les techniques de communication
|
Communication orale, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Formulaire d’appréciation de l’employé
|
Communication orale, Capacité de raisonnement, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Projet de compétences essentielle
|
Informatique, Communication orale, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Le travail d’équipe
|
Communication orale, Travail d'équipe, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Questions pour l’embauche et liste de controle
|
Informatique, Formation continue, Utilisation de documents, Calcul, Communication orale, Lecture, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Rédaction, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Introduction aux compétences essentielles
|
Informatique, Formation continue, Utilisation de documents, Calcul, Communication orale, Lecture, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Rédaction, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Les CE et le service à la clientèle
|
Communication orale, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Votre entreprise et les compétences essentielles
|
Utilisation de documents, Calcul, Communication orale, Lecture, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Rédaction, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Sommaire du programme de formation de l’ACCC aux CE
|
Informatique, Communication orale, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Occupez-vous de vos affaires
|
Utilisation de documents, Communication orale, Lecture, Travail d'équipe, Rédaction, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Combler le fossé entre les jeunes et les employeurs
|
Utilisation de documents, Communication orale, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Le travail d’équipe efficace : jour 3
|
Travail d'équipe, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Le travail d’équipe efficace : jour 2
|
Travail d'équipe, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Le travail d’équipe efficace : jour 1
|
Travail d'équipe, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |
Service à la clientèle : les meilleures pratiques
|
Informatique, Communication orale, Capacité de raisonnement, Travail d'équipe, Compétences essentielles |
mars 2, 2015 |
Télécharger |