COVID-19

Main Content

23 septembre 2021

Reprise des vols directs en provenance de l’Inde

Depuis plusieurs mois, Collèges et instituts Canada (CICan) travaille avec divers ministères fédéraux afin de trouver des solutions qui permettraient la reprise des vols directs en provenance de l’Inde.

Nous sommes heureux de partager avec vous qu’à partir du 26 septembre, à 23 h 59 HAE, les vols directs de l’Inde vers le Canada reprendront. Une fois que la restriction sur les vols directs aura expiré, les voyageurs autorisés à entrer au Canada pourront prendre des vols directs de l’Inde vers le Canada, moyennant certaines mesures supplémentaires. Pour plus d’information, veuillez consulter la page web de Gouvernement du Canada.

La suspension des vols directs en provenance du Maroc reste toutefois en vigueur au moins jusqu’au 29 septembre 2021. CICan poursuit ses efforts auprès des ministères fédéraux concernés afin d’arriver à une reprise sécuritaire de ces vols.


Pour plus d’informations importantes concernant les exigences actuelles en matière de voyage, de tests et de quarantaine, veuillez consulter la Trousse à outils relative aux voyages de l’Agence de la santé publique du Canada.