À propos de nous
Sub Menu

Main Content

Peter Devlin

Président, Fanshawe College of Applied Arts and Technology

Peter Devlin est le cinquième président du Fanshawe College. Avant de travailler à Fanshawe, il a passé 35 ans dans les Forces armées canadiennes et a pris sa retraite en tant que commandant de l’Armée canadienne au grade de lieutenant général. Il a participé à plusieurs tournées de l’ONU, de l’OTAN et de la Coalition, et a reçu l’Ordre du mérite militaire des États-Unis, du Brésil et de la Colombie, ainsi que la Croix du service méritoire du Canada, l’Ordre national de la Légion d’honneur de la France et l’Ordre du mérite militaire du Canada.

M. Devlin siège aux conseils d’administration du secteur de l’éducation de Collèges Ontario, de Collèges et Instituts Canada, de Polytechnics Canada et de l’Ivey Leadership Council, ainsi que de la London Economic Development Corporation.

Il est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en économie de l’Université Western, d’un diplôme d’études supérieures en études stratégiques de l’Army War College des États-Unis, d’un certificat en gestion avancée de Queen’s et du titre IAS.A en matière de gouvernance d’entreprise de l’Institut des administrateurs de sociétés.