Bourse Bird Construction Inc. et Paul Charette de CICan
Sub Menu

Main Content

Bourse Bird Construction / Paul et Gerri Charette

Les bourses d’études Colleges and Institutes Canada Bird Construction / Paul et Gerri Charette offrent un soutien financier aux étudiantes et étudiants autochtones des collèges et des instituts qui démontrent des besoins financiers et qui font face à des défis ou à des obstacles pour participer à des études postsecondaires et les terminer. Cela comprend 4 bourses de 2500 $ chacune. Les étudiantes et étudiants autochtones sont également admissibles à la bourse Paul et Gerri Charette de CICan

Comment postuler

Êtes-vous un collège, cégep ou institut membre de CICan ?

Vous êtes responsables de sélectionner une étudiante ou un étudiant admissible dont vous soumettrez le dossier à CICan. Vous devez d’abord leur demander de faire part de leur intérêt de recevoir la bourse, puis êtes chargés de revoir les candidatures avant de soumettre une seule demande au nom de l’étudiante ou de l’étudiant sélectionné(e). La demande doit être soumise en ligne, d’ici le lundi 20 décembre 2021.

Lignes directrices Mise en candidature


Êtes-vous une étudiante ou un étudiant ?

Les étudiantes et étudiants doivent contacter le bureau du registraire du collège, cégep ou institut où ils sont inscrits afin d’exprimer leur intérêt de recevoir la bourse et justifier leurs besoins. L’étudiante ou l’étudiant doit s’identifier comme Autochtone. Remarque : cette bourse n’est pas ouverte aux étudiants internationaux.


Si vous avez des questions quant au processus de mise en candidature, veuillez contacter nous contacter à events@collegesinstitutes.ca.