Chargement Événements

« All Events

  • Cet événement est passé

Institut de leadership de CICan pour doyens, directeurs et directeurs de campus (offert en anglais) – Complet

23 juin - 28 juin 2018


Event Navigation

Toutes les places sont réservées pour l’institut de leadership de CICan pour doyens, directeurs et directeurs de campus.

L’Institut de leadership CICan est réservé aux membres de CICan seulement.

Qui devrait y participer :

Toute personne qui occupe un poste de doyen ou de directeur (dans les secteurs de l’enseignement, de l’administration, des finances et des services aux étudiants), ainsi que les directeurs de campus qui aspirent à un poste de directeur des études ou de vice-président.

Ce que vous apprendrez :

Ce programme intensif vise à aider les participants à comprendre les attentes relatives au poste de directeur des études ou de vice-président. Les doyens, directeurs et directeurs de campus qui souhaitent développer leurs compétences en leadership et progresser professionnellement dans le réseau des collèges et instituts examineront les exigences actuelles et émergentes propres au rôle de directeur des études ou de vice-président, de même que le profil de leadership et les compétences essentielles pour réussir.

Les thèmes suivants seront abordés :

  • Le leadership – autoévaluation et évaluation des compétences
  • Le contexte dans lequel les établissements évoluent en ce moment
  • Les attentes de la haute direction
  • La gouvernance
  • Bâtir une équipe de direction
  • Les principaux éléments et les défis associés au rôle de directeur des études ou de vice-président

Formateurs principaux :

  • Christine Trauttmansdorff, Vice-présidente, Relations gouvernementales et partenariats canadiens, CICan
  • Dr. Karen Barnes, directrice générale, Yukon College
  • Dr. Andrew Hay, vice-président, Éducation, Okanagan College
  • Monica Foster, vice-présidente, College Services and Chief Financial Officer, Nova Scotia Community College

Nous ne pouvons accommoder plus de 25 participants et vous encourageons donc à vous inscrire le plus tôt possible. La participation est limitée aux membres de CICan et à un maximum de 2 participants par collège. Si suffisamment de places sont encore disponibles, l’ajout d’un participant supplémentaire pourra être envisagé.


Emplacement et horaire

Manteo Resort Waterfront Hotel
3762 Lakeshore Rd
Kelowna (C.-B.) V1W 3L4

Le samedi 23 juin – 16 h 15
Inscription, réception et souper (seulement pour participants)

Du dimanche 24 juin au mercredi 27 juin – toute la journée
Séances

Le jeudi 28 juin
Déjeuner et départ


Frais d’inscription

Frais d’inscription – 1800 $
Veuillez noter que l’hébergement N’EST PAS compris dans les frais d’inscription.

Comprend :

  • Déjeuner (4)
  • Dîner (4)
  • Souper (3)
  • Pauses-café

Politique d’annulation

Notre politique d’annulation est la suivante :

  • Les demandes de remplacements seront acceptées par courriel jusqu’au 18 juin 2018.
  • Vous pouvez annuler vous-même votre inscription en ligne jusqu’au 18 juin 20178 ou envoyez-nous une demande d’annulation par courriel.
    • Avant le 23 mai 2018 : Un remboursement de 50 p. cent du paiement effectué
    • Après le 23 mai 2018 : Aucun remboursement
  • Les demandes d’annulation ne sont pas acceptées par téléphone.

Hébergement

Veuillez noter que l’hébergement n’est pas compris dans le frais d’inscription.

Ce qui suit est l’hôtel que nous vous recommandions :

Manteo Resort Waterfront Hotel
3762 Lakeshore Rd
Kelowna (C.-B.) V1W 3L4

Un nombre de chambres a été retenu au Manteo Resort Waterfront Hotel, au tarif préférentiel de 190 $ + tax, avant le lundi 23 mai 2018. Pour faire une réservation au tarif préférentiel, veuillez préciser que vous êtes avec « Colleges and Institutes Canada » :


Informations pour le voyage

Si vous voyagez par avion, nous vous invitons à profiter de notre rabais de 10 % avec la compagnie aérienne suivante :

Air Canada
Code de groupe : 6X9B3TC1
Réservations : en ligne seulement, aircanada.com
Restrictions :

  • vols à destination de Kelowna, YLW (C.-B.) seulement
  • voyager entre le jeudi 14 juin 2018 et le jeudi 5 juillet 2018
  • aucun rabais ne sera accordé pour les réservations les moins chères faites sur Tango et en Classe affaires pour les vols

Distance en voiture de :

  • De l’aéroport de Kelowna – 22 minutes (16.1 k.m.)

Nous joindre

Information au sujet du programme :  Christine Trauttmansdorff, 613-746-2222 poste 3105

Information au sujet de l’inscription : Bruce Landry, 613-746-2222 poste 3162


Témoignages

I attended VP NELI this summer. I have to say that the experience was absolutely transformational for me. The opportunity to learn from the top post-secondary leaders in the country was truly an experience I will never forget. The ability to build a nationwide network of likeminded individuals could only be possible through an opportunity such as this. I am truly grateful to NSCC for allowing me to participate in such a rewarding professional and personal development experience.

Fred Tilley, CPA, CMA
Principal
Nova Scotia Community College – Marconi Campus

The VP NELI experience was pivotal for my career development.  The content and faculty were obviously top-notch, but what made the most impact for me was the focus on the intangibles involved in executive-level leadership, and the openness of the faculty sharing their lives in ways that could never be replicated in a textbook or course materials.  This could only come from an organization that is committed to the development of the college system as CICan.

Mark Szabo, BA, MBA, JD
Director, Marketing & Communications
Bow Valley College

Détails

Début :
juin 23 @ 8:00
Fin :
juin 28 @ 5:00
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

Manteo Resort Waterfront Hotel
3762 Lakeshore Rd
Kelowna,BCV1W 3L4Canada
+ Google Map