Apprenez comment recevoir jusqu’à 10 000 $ pour embaucher un apprenti de première année !

18 octobre 2023 | 11h00 - 11h30 EST
En ligne

Rejoignez-nous pour un webinaire gratuit ! CICan offre des incitatifs financier’s aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la construction et de la fabrication pours les aider à embaucher des apprentis.

Les employeurs admissibles peuvent recevoir 10 000 $ pour embaucher un apprenti de première année méritant l’équité dans l’un des 39 métiers du Sceau rouge de la construction et de la fabrication, ou 5 000 $ pour embaucher un apprenti qui ne fait pas partie d’un groupe méritant l’équité. 
Les groupes d’équité admissibles à ce programme sont les femmes, les autochtones, les nouveaux arrivants, les personnes handicapées, les communautés racialisées, y compris les Canadiens noirs, et les 2ELGBTQI+. 

Aidez-nous à entrer en contact avec les employeurs et à avoir un impact sur les métiers. Les employeurs peuvent utiliser l’incitation de la manière qu’ils jugent la plus appropriée. Il peut s’agir des salaires et des coûts de formation, de l’achat d’équipement ou d’une prime d’embauche pour les nouveaux apprentis. Nous aidons également les employeurs à trouver, embaucher, intégrer et fidéliser de nouveaux apprentis. Les employeurs peuvent recevoir la prime pour un maximum de deux apprentis par année fiscale.

Programme connexe

Le Programme d’apprentissages Lancement de carrière

Ce programme a pris fin en mars 2024. Il était financé par le programme Service d’apprentissage du gouvernement du Canada. Le Programme d’apprentissages Lancement de carrière a permis de remédier... plus
Lire plus

Informations supplémentaires

Organisateur

Collèges & instituts Canada
Visitez le site Web | Courriel

Coordonnées

Information au sujet du programme
Career Launcher Apprenticeships
trades@careerlauncher.ca
3434516595
Information au sujet de l’inscription
Nkafu Njiju
nnjiju@collegesinstitutes.ca
3434516595

Le code de conduite et le devoir de diligence de CICan

Alors que nous recommençons à organiser des activités en personne, la santé et la sécurité de tous les participants et participantes demeure notre priorité absolue. Découvrez les mesures supplémentaires qui sont en place pour protéger toutes les personnes qui participent en personne au congrès.