Events Details Page-fr
Autre
Événement d’influence des Forces armées canadiennes – Saint-Jean-sur-Richelieu
20 - 24 nov 2016,

Description

École de leadership et de recrues des Forces canadiennes (ELRFC), Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec*

À l’ELRFC, observez les nouvelles recrues en action, pendant leur entraînement de base et profitez de l’occasion pour visiter la zone d’entraînement extérieur, prendre part à une simulation d’entraînement au tir à l’arme avec un fusil C7, participer à un dîner officiel avec conférenciers, et observer une inspection militaire et le test de conditionnement physique annuel obligatoire.

Si cet événement vous intéresse, veuillez communiquer avec Lisa Daigle au ldaigle@collegesinstitutes.ca ou au numéro de téléphone suivant pour recevoir des renseignements supplémentaires : 613-746-2222, 3199.


Le Groupe du recrutement des Forces canadiennes (GRFC) organise à travers le Canada plusieurs événements d’influence pour faire connaître son excellent travail. Profitez de l’occasion pour découvrir la diversité des métiers offerts par les Forces armées canadiennes (FAC), essayer les équipements, visiter les installations de formation, partager un repas dans la cafétéria et discuter avec les employés.

Les objectifs de ces événements d’influence sont de faire en sorte que les membres en uniforme reflètent la diversité de la population canadienne et d’augmenter la représentation des femmes, des membres de minorités visibles et des personnes autochtones. Nous sommes à la recherche de participants (conseillers en orientation, agents de placement ou professeurs) intéressés, très motivés et confiants en leurs capacités professionnelles d’agir en tant qu’ambassadeurs pour promouvoir les possibilités d’emploi et de formation offertes par les FAC. Les participants peuvent également emmener un(e) étudiant(e) qui démontre un intérêt pour un emploi avec les FAC.

Pour être admissible, vous devez être en mesure d’assister à l’entièreté de l’événement et devez travailler avec ou être associé à l’un ou plusieurs des groupes visés par l’équité en matière d’emploi susmentionnés.

 

Les prochains événements seront tenus aux dates et lieux suivants :

  • Base des Forces canadiennes Esquimalt, Victoria, Colombie-Britannique – du 12 au 15 février 2017*
  • Base des Forces canadiennes Borden, Ontario – du 5 au 8 mars 2017*

Les FAC s’engagent à favoriser la diversité et prennent très au sérieux leurs responsabilités en ce qui concerne l’augmentation de la représentation des femmes, des minorités visibles et des personnes autochtones. Par conséquent, ces séjours ne représentent aucunement des séjours touristiques. Tous les coûts associés à ces événements seront assumés par le GRFC, y copmris le logement, les transports et les repas. Nos invités n’auront à faire aucune dépense personnelle.

*Les dates indiquées sont provisoires et sont sujettes à modification.

Emplacement

,
DATE ET HEURE
20 - 24 nov 2016
5 h 00 à 4 h 59
Emplacement

PARTAGER CET ÉVÉNEMENT