
Description
Inscrivez-vous
Cliquez ici pour télécharger le programme
Les collèges et instituts sont des chefs de file de la recherche appliquée. Ils soutiennent activement la croissance économique inclusive en stimulant l’innovation aux côtés de leurs partenaires des communautés et de l’industrie. Ensemble, nous examinerons les moyens de tirer parti de l’expertise et de la capacité dont disposent les collèges et instituts d’un océan à l’autre pour appuyer l’innovation en entreprise, propulser l’entrepreneuriat, contribuer à l’établissement de communautés dynamiques et promouvoir l’innovation dans les secteurs clés.
De plus, une Vitrine d’innovation étudiante se tiendra dans le cadre du colloque de CICan. Ce sera l’occasion pour les étudiants de présenter les résultats de leurs projets et de discuter des avantages de la recherche appliquée en tant qu’occasion d’apprentissage en milieu de travail.
Le colloque, qui aura lieu à Ottawa, constituera un forum d’échanges entre les représentants du gouvernement fédéral et les responsables de la recherche appliquée des collèges et instituts.
**Date limite d’inscription : Mardi, 6 février 2018, 17h00 HNE.** Veuillez noter qu’en raison des procédures de sécurité sur la Colline du Parlement, nous devons finaliser la liste des participants pour cette date. Merci de vous inscrire avant la date limite afin d’assurer votre participation au diner-réception et à la Vitrine d’innovation étudiante du 12 février.**
Emplacement
Centre Shaw
55, promenade du Colonel-By
Ottawa (Ontario) K1N 9J2
Réception
Le lundi 12 février 2018
Réception : 17 h 00
Souper : 19 h 00
Centre Shaw
55, promenade du Colonel-By, Ottawa (ON) K1N 9J2
Frais d’inscription
Veuillez noter que les participants sont responsables pour le coût des repas non-inclus dans le frais d’inscription.
Inscription Colloque sur la recherche appliquée :
Institutions membres de CICan – 650 $
Institutions non-membres – 775 $
Comprend :
• Déjeuner à l’européenne (2)
• Dîner (2)
• Récep
• Toutes sessions et conférenciers principaux
• Toutes les pauses
Politique d’annulation
Notre politique d’annulation est comme suit :
- Les demandes de remplacements seront acceptées par courriel jusqu’au 9 février 2018.
- Vous pouvez annuler vous-même votre inscription en ligne jusqu’au 8 février 2018 ou envoyez-nous une demande d’annulation par courriel.
- Avant le 12 janvier 2018 : Un remboursement de 50 p. cent du paiement effectué.
- Après 12 janvier 2018 : Aucun remboursement.
- Les demandes d’annulation ne sont pas acceptées par téléphone.
Hébergement
Veuillez noter que l’hébergement n’est pas compris dans les droits d’inscription. Les participants doivent faire leurs propres réservations.
Voyage
Si vous voyagez par avion, nous vous invitons à prendre avantage de notre rabais de 10 % avec la compagnie aérienne suivante :
Air Canada
Code de groupe : 2DVDCCW1
Réservations : en ligne seulement, aircanada.com
Restrictions:
• Destination pour Ottawa (ON) (YOW) seulement
• Voyage entre le dimanche 4 février 2018 et mardi 20 février 2018.
• Aucun rabais ne sera accordé pour les réservations les moins chères faites sur Tango et en Classe affaires pour les vols.
Nous joindre
Information au sujet du programme : Anne-Marie Robert, 613-746-2222 ext. 3117
Information au sujet de l’inscription : Bruce Landry, 613-746-5916