COVID-19

Main Content

17 mars 2020

Fermeture des bureaux de CICan en réponse à la COVID-19

Compte tenu des préoccupations croissantes au sujet de la COVID-19, Collèges et instituts Canada (CICan) a pris la décision de fermer ses bureaux et de mettre en œuvre un protocole de télétravail pour l’ensemble de son personnel. Ces mesures entrent en vigueur le mardi 17 mars et resteront en place jusqu’à nouvel ordre. Comme de nombreuses restrictions de voyage sont en place au Canada comme ailleurs, nous avons également annulé tous nos voyages d’affaires pour le moment.

Le personnel de CICan est outillé pour le télétravail, ce qui nous permettra de maintenir nos activités et de continuer à œuvrer au service de nos membres, tout au long de cette période. Bien que cela exigera une certaine adaptation de part et d’autre, nous restons toujours aussi dévoués aux collèges et instituts du Canada.

Notre personnel demeurera joignable par téléphone ou courriel durant les heures de travail. Veuillez consulter notre annuaire du personnel pour trouver les coordonnées de chacun.

La santé et la sécurité de notre personnel, de nos membres et de tous nos partenaires seront toujours prioritaires. Nous estimons que ces mesures sont nécessaires afin d’assurer le bien-être de tous et de toutes, tout en contribuant aux efforts internationaux visant à limiter la propagation de la COVID-19.

Nous continuerons à suivre la situation de très près et respecterons les recommandations émises par l’Agence de la santé publique du Canada, ainsi que les gouvernements locaux, en vue de mettre à jour ces mesures d’urgence au fur et à mesure que la situation évolue.

Étiquettes : covid-19