Appel aux soumissions
Sub Menu

Main Content

Demande de propositions – Défi 50-30 – Marketing

Collèges et instituts Canada (CICan) est à la recherche d’une agence de marketing pour concevoir et mettre en œuvre une campagne nationale ciblée visant à promouvoir le Défi 50-30 du gouvernement du Canada et à amener divers organismes et employeurs à y adhérer.

Le Défi 50-30 est une initiative entre le Gouvernement du Canada et des entreprises et organismes qui œuvrent pour la diversité. Les deux principaux objectifs sont de susciter un changement de comportement au sein des Conseils d’administration des entreprises et de la haute direction :
(1) parité des genres (50%), et
(2) une représentation significative (30%) pour les groupes en quête d’équité en plus d’accroître la sensibilisation à l’équité, la diversité et l’inclusion (ÉDI).

Les efforts de l’agence retenue porteront principalement sur la campagne nationale. Il s’agira de créer du contenu (infographies, vidéos, ressources, etc.) qui touchera nos publics cibles et aboutira à des changements quantifiables. Les messages clés et les informations de base sur les publics seront fournis, mais l’agence retenue est invitée à étoffer le matériel fourni.

L’entreprise retenue fera également la promotion de la boîte à outils «Ce qui fonctionne» ainsi que des ressources et services supplémentaires disponibles pour atteindre ces deux principaux objectifs.

L’agence retenue doit avoir la capacité de travailler dans les deux langues officielles du Canada.

La soumission doit être déposée avant le vendredi 16 septembre 2022 (HAE) – Date limite prolongée. Pour soumettre une proposition et pour toute question veuillez contacter Matthew Smith, gestionnaire, Communications stratégiques et Caroline Gagnon, directrice, Relations avec les membres.

TÉLÉCHARGER L’APPEL À PROPOSITIONS