Appel aux soumissions
Sub Menu

Main Content

Première vague d’appel à propositions pour des partenariats institutionnels du Projet Éducation pour emploi – ÉPE Tunisie Al-Najah

Assistance technique : Développement de nouveaux programmes de formation et appui au développement économique, à la création d’emplois et de nouvelles entreprises dans les régions de Béja, Kef et Kébili en Tunisie.

Collèges et instituts Canada (CICan) a le plaisir d’annoncer le lancement de trois appels de propositions pour des Partenariats institutionnels dans le cadre du programme ÉPE Tunisie Al-Najah . Ce projet financé par Affaires mondiales Canada est d’une durée de 4 ans. Les trois appels de propositions sont pour des programmes de licence co-construites selon l’APC, programmes de formation de courte durée, formation technique et pédagogique des enseignant(e)s, entrepreneuriat et partenariats institut/entreprises:

  • Région de Béja B-01: Spécialisation en Maintenance des engins agricoles.
  • Région du Kef B-02: Spécialisation en Écotourisme.
  • Région de Kébili B-05: Spécialisation en Écotourisme.

Le 13 décembre 2019 est la date limite de soumission.

Également, nous organiserons un webinaire le mercredi 27 novembre à 10 HNE pour présenter le projet et pour répondre à vos premières questions. Le webinaire sera en français avec la possibilité de questions en anglais.
Inscrire au webinaire

Veuillez noter que la langue d’usage pour la réalisation de ces partenariats est le français. Les propositions doivent donc être déposées en français et les Termes de référence sont dans ce contexte uniquement rédigés en français.