Appel aux soumissions
Sub Menu

Main Content

Nouveaux appels de propositions pour le projet Jeunesse africaine au travail au Kenya: l’employabilité des jeunes grâce à l’Enseignement et la Formation Techniques et Professionnels (EFTP)

C’est avec grand plaisir que Collèges et instituts Canada (CICan) annonce le lancement de deux (2) nouveaux appels de propositions (ADP) pour des partenariats thématiques dans le cadre de l’initiative Jeunesse africaine au travail au Kenya: l’employabilité des jeunes grâce au projet d’enseignement et formation techniques et professionnels (EFTP). Ce projet de 5 ans est un partenariat entre CICan et la Fondation Mastercard.

La date limite pour soumettre une proposition est lundi, 1er mars 2021 à 17 h (HNE).

Les cégeps/collèges/instituts éligibles et intéressés peuvent demander des documents d’information supplémentaires sur l’initative ou soumettre des questions sur les appels d’offres en envoyant un courrier électronique à Nathalie Garon, Gestionnaire des opérations, Caraïbes et Afrique anglophone (Jeunesse africaine au travail au Kenya-EFTP) à ngaron@collegesinstitutes.ca.

Documentation

ADP no Jeunesse africaine au travail au Kenya-EFTP-13 : Partenariat thématique sur la recherche appliquée
ADP no Jeunesse africaine au travail au Kenya-EFTP-14: Partenariat thématique sur la formation et les politiques d’égalité entre les genres