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Appel de propositions : partenariats institutionnels du projet d’Éducation pour l’emploi en Tunisie

Assistance technique : Développement de nouveaux programmes de formation et appui au développement économique, à la création d’emplois et de nouvelles entreprises dans les régions de Sidi Bouzid, Tozeur et Médenine en Tunisie.

Collèges et instituts Canada (CICan) a le plaisir d’annoncer le lancement du deuxième vague d’appels de propositions pour des partenariats institutionnels dans le cadre du programme d’Éducation pour l’emploi (ÉPE) Tunisie Al-Najah. Les trois appels de propositions actuels sont pour des programmes de licence co-construites selon l’APC, des programmes de formation de courte durée, de la formation technique et pédagogique des enseignant(e)s; de l’entrepreneuriat et des partenariats entres les collèges et instituts et les entreprises :

  • Dans la région de Sidi Bouzid B-03 les partenariats se spécialiseront sur la transformation des aliments; (terminé)
  • Dans la région de Tozeur B-04 les partenariats se focaliseront sur les énergies renouvelables; (terminé)
  • Dans la région de Médenine B-06 les partenariats se spécialiseront sur les énergies renouvelables. (prolongation de la date limite au 28 février 2020)

Important: Le calendrier de l’appel à propositions est décalé de deux semaines pour Médenine.

Le projet ÉPE Tunisie Al-Najah est financé par Affaires mondiales Canada pour une durée de 4 ans.

Veuillez noter que la langue d’usage pour la réalisation de ces partenariats est le français. Les propositions doivent donc être déposées en français et les Termes de référence sont dans ce contexte uniquement rédigés en français.