Appel aux soumissions
Sub Menu

Main Content

Demande de propositions : SITVES

Supporting Innovation in the Technical and Vocational Education Sector: Towards Productivity and Competitiveness (SITVES) est un projet de 3 ans (2019-2022), financé à hauteur de 1 M $ canadiens par le centre de recherche pour le développement international (crdi). SITVES vise à contribuer équitablement à la transformation socio-économique des comtés et au programme de développement du Kenya grâce à l’innovation et à la recherche axée sur les femmes et les filles. Collèges et instituts Canada (CICan) met ce projet en œuvre en collaboration avec deux organisations partenaires kényanes: Linking Industry with Academia Programme Trust (LIWA) et le Rift Valley Technical Training Institute (RVTTI).

SITVES a besoin des services d’un consultant canadien, parmi les institutions membres de CICan, pour appuyer l’atteinte des résultats et le développement de produits spécifiques au projet, liés au Pilier 1: Carrefours de l’innovation et de la recherche appliquée, qui comprend la création d’une boîte à outils et d’ateliers sur la manière d’établir des centres de recherche appliquée et d’innovation dans un maximum de quatre établissements d’enseignement et/ou de formation professionnelle au Kenya. Veuillez noter que les propositions doivent être soumises au plus tard le 27 septembre 2019 à 23h59 HNE.

Si vous êtes éligibles et intéressés par la présente demande de propositions, veuillez soumettre votre propositions (et vos éventuelles questions) à Tom Tunney, gestionnaire des opérations / chef de projet SITVES à ttunney@collegesinstitutes.ca, incluant en copie, Catherine Paquin, agente principale de programme à cpaquin@collegesinstitutes.ca.

Veuillez noter que les documents de consultation, les propositions ainsi que les livrables attendus pourront uniquement être soumis en anglais.