Appel aux soumissions
Sub Menu

Main Content

1er appel de propositions dans le cadre du programme Compétences pour accéder à l’économie verte (CAEV)

Collèges et instituts Canada (CICan) a le plaisir d’annoncer le lancement d’un appel de propositions pour des partenariats avec des établissements d’enseignement dans le cadre du programme CAEV.

CAEV est un programme de cinq (5) ans de CICan, financé par le gouvernement du Canada, d’une valeur de 15 000 000 $ CAN. CAEV vise à partager l’expertise des collèges et instituts du Canada avec des établissements d’enseignement et des employeurs de six pays des Caraïbes (Belize, Dominique, Guyana, Grenade, Jamaïque et Sainte-Lucie).

CAEV contribuera à créer une main-d’œuvre mieux qualifiée en soutenant la formation de l’enseignement technique et professionnel (EFTP) axée sur la demande dans les secteurs économiques clés associés aux changements climatiques. CAEV développera des programmes de formation associant les adolescentes, les femmes et les jeunes, les institutions d’enseignement et les employeurs de manière à aider les petites et moyennes entreprises (PME) à devenir plus compétitives et à s’adapter aux changements climatiques. CAEV soutiendra la politique d’assistance internationale féministe, en particulier dans le champ d’action « Dignité humaine ».

CAEV est à la recherche d’institutions membres de CICan pour fournir une assistance technique dans le développement et l’exécution de programmes pour les secteurs clés de l’économie verte dans les pays suivants : Belize, Dominique, Grenade, Guyane, Jamaïque et Sainte-Lucie.

Date limite de soumission : mardi le 22 octobre 2019 à 17h00 (HNE).

Télécharger les documents pertinents

Pour toutes questions, veuillez contacter :

Milica Njegovan mnjegovan@collegesinstitutes.ca
Agente principale de programme, CAEV
Caraïbes et Afrique anglophone