Appel aux soumissions
Sub Menu

Main Content

Appel de propositions : Programme EPE dans l’Alliance du Pacifique

La cinquième vague d’appels de proposition pour une assistance technique dans le cadre du Programme Éducation pour l’Emploi dans l’Alliance Pacifique (EPE-AP) de CICan a été officiellement lancée ! Ce Programme est financé par Affaires Mondiales Canada et est exécuté dans quatre pays d’Amérique latine : le Chili, la Colombie, le Mexique et le Pérou.

Un établissement membre de CICan, travaillant idéalement avec un consortium d’autres établissements membres et organismes partenaires canadiens (comme un conseil sectoriel ou les ministères provinciaux/fédéraux pertinents) collaborera avec les ministères responsables de l’EPE-AP dans chaque pays de l’Alliance du Pacifique afin de :

  • Mettre sur pied ou renforcer des initiatives ou des organismes sectoriels qui favorisent le dialogue et la coopération entre les principales parties prenantes du marché du travail pour aborder les questions de développement des compétences et du marché du travail et/ou;
  • Soutenir l’élaboration ou la mise en œuvre de cadres nationaux ou sectoriels de qualifications.

Le consortium travaillera également au niveau régional, consacrant une partie des ressources allouées à soutenir l’échange de connaissances et la coopération au niveau régional, entre les pays de l’Alliance du Pacifique dans ces deux domaines.

Nous comptons sur votre participation ! La date limite de soumission du Document Conceptuel pour cette 5ème vague est fixée au 14 juin 2019. Téléchargez les documents de soumission ici.